Politique de remboursement
Les dispositions de cet article ne s'appliquent qu'aux Clients qui achètent des articles en ligne auprès de Nexim BV en leur qualité de consommateurs.
VI WER -de l'art. VI.45 et suiv. WER, le client autorise l'acheteur à informer le vendeur dans les 14 jours suivant la réception du produit qu'il renonce à l'achat.
Le délai de rétractation expire 14 jours calendaires après le jour où le Client ou un tiers désigné par le Client, qui n'est pas le transporteur, prend physiquement possession du bien.";
Afin d'exercer le droit de rétractation, le client doit informer Nexim BV, Bosstraat 46 / A, info@recupwood.be, de sa décision au moyen d'une déclaration sans ambiguïté (par exemple par écrit par courrier, par fax ou par e-mail) à révoquer. Le Client peut utiliser à cet effet le modèle de formulaire de rétractation ci-joint, mais n'y est pas obligé.
Afin de respecter le délai de rétractation, le Client doit envoyer sa communication concernant l'exercice de son droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
Le Client doit retourner ou remettre les marchandises à Nexim BV (RecupHout) sans retard injustifié, mais en tout état de cause au plus tard 14 jours calendaires après le jour où il a informé Nexim BV de sa décision de se retirer du contrat.Aetsbeekstraat 13, 3740 Bilzen. Le Client est à l'heure s'il retourne la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours calendaires.
Les frais directs de retour des marchandises sont à la charge du Client.
Si le produit retourné est en aucune façon diminué en valeur, Nexim BV se réserve le droit de maintenir la rémunération responsable et réclamation client pour toute perte de valeur des produits résultant de l'utilisation des produits par le Client. Qui va au - delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.
Seuls les articles qui sont dans l'emballage d'origine, avec tous les accessoires, les instructions d'utilisation et la facture ou la preuve d'achat peuvent être retournés.
Si le client résilie le contrat, Nexim BV remboursera au client tous les paiements reçus du client jusqu'à ce moment, y compris les frais de livraison standard, dans un délai maximum de 14 jours calendaires après que Nexim BV a été informé de la décision. du client. client de révoquer l'accord. Dans le cas de contrats de vente, Nexim BV peut différer le remboursement jusqu'à ce qu'il ait reçu tous les produits ou jusqu'à ce que le client ait démontré qu'il a renvoyé les produits, selon la première éventualité.
Les frais supplémentaires résultant du choix par le Client d'un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère proposée par Nexim BV ne seront pas remboursés.
Nexim BV remboursera le Client avec le même mode de paiement avec lequel le Client a effectué la transaction d'origine, à moins que le Client n'en ait expressément convenu autrement ; en tout état de cause, le Client ne sera pas facturé pour ce remboursement.